Que vous ayez quelque chose à mentionner ou non dans votre chambre et/ou appartement, il est important de nous soumettre ce formulaire au plus tard 10 jours après votre prise de possession des lieux. 

Lors de votre départ, une inspection de votre chambre et/ou appartement sera effectuée et nous ferons une vérification à l’aide de ce formulaire ; ceci nous permettra de facturer les bris d’une façon juste et équitable, le cas échéant. De plus, lors de votre départ, votre dépôt initial de 100$ pourrait être retenu en tout ou en partie, si l’inspection révèle des irrégularités qui n’étaient pas présentes lors de votre arrivée.

Tous ces petits détails, en apparence anodins, vous seront utiles le moment venu car ils vous protègent et contribuent à préserver des relations harmonieuses.  Nous vous invitons à conserver une copie pour vos dossiers.
 

Housse de matelas?
Votre matelas est recouvert d'une housse bleu
Veuillez noter les dommages majeurs observés dans votre chambre. Ne tenez pas compte des articles d'usure normale (exemple : tiroir usé/taché).
Si vous vivez dans un appartment 6 1/2, veuillez spécifier s'il s'agit de la salle de bain ou la salle d'eau.
 
Réparations nécessaires
more items
Veuillez noter les réparations à effectuer par les concierges.
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
3 fichiers au maximum.
Limité à 500 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png.