Politique d'annulation

Location mode hôtel et court terme seulement

Politique de garantie

Toutes les réservations doivent être garanties à l’aide d’un paiement correspondant à 50% de la facture au moment de la confirmation par le client.   Nous acceptons le virement Interac, la carte de débit, virement bancaire et paiement de facture en ligne (Desjardins, RBC, Banque Nationale).

Politique d’annulation – chambres

En raison de notre petite taille, les annulations ont des répercussions négatives importantes.  Par conséquent, notre politique est stricte car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps afin de relouer la chambre ou le studio.  Une fois arrivé aux résidences : qu'il s'agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, la balance de votre réservation originale sera exigée lors avant votre départ.

  1. Séjour de moins de 7 nuitées

Un dépôt de 50% du total de votre séjour (taxes incluses) est exigé au moment de la réservation.

  • 72 heures et plus avant la date d’arrivée : Le dépôt est remboursé en intégralité
  • Moins de 72 heures avant la date d’arrivée : Dépôt non remboursable, aucune modification possible aux dates de séjour.
  1. Séjour excédant 7 nuitées

Votre dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 14 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue moins de 13 jours précédant la date d'arrivée entraîne la perte du dépôt. Aucun remboursement ne sera possible, une fois la période d’annulation entamée, que ce soit une annulation complète ou un séjour écourté.